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Politique de Protection des Données

Les données personnelles que vous nous communiquez sont protégées par le Règlement  (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection  des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à  la libre circulation de ces données (le « RGPD »), ainsi que par la loi n° 78-17 du 6 janvier  1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, dans sa dernière version en  vigueur. 

Cette Politique de protection des données personnelles est destinée à fournir, aux  visiteurs et utilisateurs du site “AZURKEYS PROPERTIES”, des informations relatives aux  traitements réalisés par la société AZURKEYS PROPERTIES de leurs données à caractère  personnel dans le cadre de la gestion de son site internet. 

Le traitement de données concerne uniquement les personnes qui effectuent une  demande d’information, consultent le site internet ou accèdent à leur espace personnel. 

Identité et coordonnées du responsable de traitement 

Concernant le traitement de vos Données Personnelles collectées via le site AZURKEYS  PROPERTIES, le responsable de traitement de vos données est : 

AZURKEYS PROPERTIES, SARL au capital de 2 000 €, dont le siège social est 72 boulevard  Raymond Poincaré 06160 JUAN LES PINS, immatriculée au Registre du Commerce et des  Sociétés d’Antibes sous le numéro RCS 929 292 530 

Les personnes en charge de la protection des données personnelles de la société  AZURKEYS PROPERTIES, sont disponibles pour répondre à toutes vos questions  relatives à vos données personnelles : 

• par e-mail  nadia.hammami@azurkeysproperties.fr/contact@azurkeysproperties.fr 

• à l’adresse suivante : 72 boulevard Raymond Poincaré 06160 JUAN LES PINS

 

Pourquoi vos données sont-elles collectées ? 

Les traitements mis en œuvre sont réalisés sur la base de votre consentement ou sur la  base de l’exécution de mesures précontractuelle ou contractuelle et sont destinés à  nous permettre de : 

• Répondre à vos questions adressées via le formulaire de contact. • Répondre à une demande de visite d’un bien. 

• Vous envoyer des alertes sur les annonces correspondant à vos recherches si  vous y avez consenti.

• Vous envoyer notre newsletter si vous y avez consenti. 

• Réserver une location en ligne. 

• Demander une estimation immobilière. 

• Vous permettre d’accéder à vos documents prévus dans la réalisation de notre  contrat via votre espace personnel. 

• Améliorer votre expérience d’utilisateur, notamment en : permettant aux Sites de  reconnaître votre matériel, ainsi vous n’aurez pas à fournir plusieurs fois les  mêmes informations afin d’exécuter la même tâche; reconnaissant le nom  d’utilisateur et le mot de passe que vous avez déjà fournis afin que vous n’ayez pas  à les renseigner sur chaque page web de notre site qui en ferait la demande. 

• Analyser le trafic et les données sur les Sites afin de mesurer le nombre  d’utilisateurs du site, de le rendre plus facile à utiliser et de s’assurer  de sa capacité à répondre de manière rapide à vos demandes. 

Quelles sont les données collectées ? 

Les données personnelles collectées sont : 

• Vos nom, prénom, adresse mail et n° de téléphone afin de répondre à vos  questions adressées via le formulaire de contact, ou à une demande de visite d’un  bien. 

• Votre adresse mail afin de vous envoyer les alertes souhaitées ou notre newsletter. 

• Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse mail, adresse postale, n° de  téléphone), vos dates de séjour, ainsi que vos données bancaires dans le cadre  d’une réservation de location en ligne. 

• Vos nom, prénom, adresse mail et n° de téléphone, ainsi que les informations  relatives au bien que vous souhaitez mettre en vente / location, pour répondre à  votre demande d’estimation immobilière. 

• Les Données relatives à la navigation : il s’agit des Données relatives à la manière  dont vous utilisez les Sites comprenant : l’adresse IP, le navigateur utilisé, la durée  de navigation, l’historique des recherches, le système d’exploitation utilisé, la  langue et les pages visualisées;  

• Les Données concernant vos visites sur nos Sites, y compris les données de trafic,  les fichiers de journal et autres données ou ressources de communication que  vous utilisez en accédant à nos Sites. 

• Les Données relatives à l’utilisation des réseaux sociaux lorsque vous en utilisez  les fonctionnalités.

• Lorsque vous décidez de suivre les informations de la société AZURKEYS  PROPERTIES au moyen d'un service tiers (LinkedIn, Viadeo, YouTube, Google,  Pinterest, Instagram, Scoop.it, Facebook ou Twitter), nous collectons auprès du  fournisseur du service tiers les données nécessaires à la connexion que vous avez  autorisée, comme votre nom et votre adresse e-mail. 

• Les autres données que nous collectons dépendent des paramètres de  confidentialité que vous avez définis auprès de votre fournisseur du service tiers,  et nous vous invitons donc à consulter la politique de confidentialité applicable au  service concerné. 

• Les données précisées dans votre contrat en fonction des services souscrits, en  tout état de cause : vos données de connexion et d’identification ainsi que  l’ensemble des informations que vous communiquez via votre espace personnel. 

Qui traite vos données ? 

Sont destinataires des données : 

• Les divers services de la société AZURKEYS PROPERTIES, susceptibles  d’apporter une réponse à votre question. 

• Le service d'hébergement du site pour la partie espace personnel. 

• Pour des besoins de traitement externe, vos Données sont susceptibles d’être  communiquées à des sous-traitants, prestataires de services ou autre tierces  parties. Ceux-ci sont contraints par des obligations contractuelles de respecter la  confidentialité et la protection des Données et de les traiter uniquement pour les  fins auxquelles nous leur transmettons. 

Enfin, nous pouvons également être amenés à communiquer vos données personnelles  aux fins ou en relation avec les autres opérations suivantes liées à : 

• des exigences légales ou réglementaires applicables; 

• des demandes de communications de la part des autorités compétentes; • la protection de nos droits et ceux de nos clients.

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